beautiful , dirty , rich ! ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautiful , dirty , rich ! ;

Arriveras-tu a vivre dans un monde autant cruel ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C. it's here x) .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:55

    C. it's here x) . Iconedwestwickche C. it's here x) . Iconedweswickbor3 C. it's here x) . Icon 100*100





      C. it's here x) . Bgk7p9fw43






        .....
        CHUCK & BASS.
        }*Feat Ed Westwick
        .....




        *19 ans»
        *ll Mai 199 à NYCl »
        *Yale»
        *Groupe»
        *Poste Vacant» [x ] Oui [ ] Non






    <DIV style="BACKGROUND-COLOR: Brown; TEXT-ALIGN: right"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">Who Are You ?</SPAN><BR></DIV>

    »This Is My Life»


      Chuckounet ( petit surnom Very Happy) est né avec une cuiller non pas en argent mais en or dans la bouche. Son enfance dans l'Upper East Side fais de lui un des It boy des plus machiavélique et fils a papa qui soit. Non pas fils a papa dans le genre qu'il a toujorus besoin de lui, mais qu'il possede des moyens financiers illimité des qu'il le veut. Son enfance, il ne la passe pas comme tout les enfants ou presque d'Amérique, il n'attend pas noel avec impatience, il a tout ce qu'il veut a n'importe quel moment et le vingt cinq décembre en recois même un peu plus. Lors de son adolescence, le début, Chuck recoit sa propre suite pour y vivre dans l'hotel que son pére posséde dans l'Upper East Side. Il y vit tout seul, faisant tres souvent monter des " amies ". Son pére est tres souvent absent de new york et cela laisse un tres réelle autonomie a Chuck. Il n'est absolument pas rare de le voir dans les rues. En tout cas de voir sa limousine avec chauffeur.
      Dans sa vie, il ne fréquente que les gens riches, et méprise presque les autres. En fait, il ne fréquente presue que le groupe des It. Mais il peut aussi enfreindre cette " loi " si c'est une fille, au atouts certes tres ... avantageux. Au fil des années, le jeune homme acquérit un gout de plus en plus immodéré pour les fêtes, l'alcool, et les sorties entre gens riches, et délaisse ses études. Il se dit que de toute facon son avenir est assuré...



    »Physique»


      Un tic récurant chez lui st le portable. Il lui sert absolument a tout, colporter les ragots, faire effondrer les réputations, encourager les calomnies, et lire le site de Gossip Girl. C'est le site qu'il regarde tout les jours et dont il a une sonnerie spéciale a chaque nouvelle mise a jour. Il est accro. Pour en venir a une description plus physique, Chuck est assez grand, comme la majorité des garcons quoi, des cheveux foncés bruns coiffé des fois n'importes comment en parfois quelque peu rabbatus sur le devant, et qui lui donne un genre mauvais garcon presque hyper sexy... --'. Son regard est d'une couleur proche du chocolat mais se veut a la fois tres profond, a la fois glacant quand il le veut et assez mystérieux. Il est relativement rare de le voir sourire, mais une fois deux trois coupes avalées, cela va bien mieux.



    »Caractère»


      Parler de Chuck Bass sans évoquer le caractére complétement démoniaque de celui ci serait omettre une partie des plus capitale du jeune homme. Il n'atteint peut être pas le niveau des plus dangereux psychopathes de cette terre, car il n'en est pas un, mais est une personne des plus méchante et excécrable avec quiconque ne vient pas de son monde. On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre a le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance a ne pas s'améliorer ave cle temps. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps sympa: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose ... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir e qu'il veut, quitte a utiliser les pires ruses ou alors les meilleurs compliments. Enfin en général, Chuck est une personne que l'on pourrai facilement qualifié de faux cul ( passé moi l'expression). En général, se fier a lui est tout simplement se faire manipuler.Une autre partie du caractére de Chuck se trouve dans le fait qu'il est un grand seducteur. Il n'est pas rare qu'il change de fille avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoirs...




    <DIV style="BACKGROUND-COLOR: brown; TEXT-ALIGN: right"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"> And you in the real life ?!</SPAN><BR></DIV>

    »Camy*»
    »16»
    »Naaa»
    »//»
    »Doublette <3»
    »Beautifuuuuuul»
    »Twilight Very Happy»
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Johson
Admin
Kimberly A. Johson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

Bienvenue sur le forum .
TAYLOREEETTEEEEE <3'
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 167
Date d'inscription : 12/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Triste
Côtés Coeur: Nathaniel , plus que tout :$ & j'espere que ca va s'arranger .
Relations: Serena & Chuck & Nate

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:07

Bienvenue ma doublette Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://omfg-enjoy.forumsrpg.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:23

Taylorette' , Merci (:

Doubletteee , doublement merci , tu sais pourquoi ;-)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 167
Date d'inscription : 12/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Triste
Côtés Coeur: Nathaniel , plus que tout :$ & j'espere que ca va s'arranger .
Relations: Serena & Chuck & Nate

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:26

Mdr <3
Je t'aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://omfg-enjoy.forumsrpg.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

Mee too <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

Coucou', bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:39

Mercii ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:41

De rien . (; J'ai entendu que tu étais fan de oth aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43

Humm non en fait =$ mdr
Moi c'est surtout Gossip Girl comme série & comme film Twilight ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:45

Ahhh OKay (: Oui moi aussi j'aime bien GG Smile Pi Twilight pareil, GG c'margaux qui m'a fais connaitre et Twilight idem (;
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:47

Waouh ! (:
Non moi Twilight sa a vraiment été un coup de coeur mais genre, un an après la sortie quoi mdr . J'me suis réveillé quoi x) . & Gossip Girl , c'était un jour de galérage en fait mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50

MDRR, Moi aussi j'lai pas regarder au ciné Twilight mdr .. Et pi GG beah j'ai regarder une fois comme ça un samedi et pi ça m'as bien plu alors j'ai acheter le coffret de la saison 1. ( plutot la partie 2 T_T" J'me suis gourré en l'achetant mdr ) donc ça fais que j'aie qu'lépisode 10 - 18 --' ) J'suis con mdr Ouais pi 0th beah j'suis vraiment une grande fan de c'truc x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:57

MDR . Haha ! Moi la saison 1 de GG j'ai été intelligente & j'ai acheter les 2 parties d'un coup quoi x) .
Va acheter la 1ere partie quoi ! =O mdr
En plus TF1 est c*n , ils ont pas fini de la passer entièrement mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:59

Oui mdr, ouais j'vais l'acheter psk là mdt ça ne le fais pas trop mdr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

Mdr . Effectivement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:00

mdr :p tu fais quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:05

Jchui sur MSN & facebook & toi ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

msn et forum x) on se fait un topic autre part ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 167
Date d'inscription : 12/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Triste
Côtés Coeur: Nathaniel , plus que tout :$ & j'espere que ca va s'arranger .
Relations: Serena & Chuck & Nate

C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:14

Bon les filles ya un flood pour ca
ROOOOOOOOOOOOOH x)
Jsuis chiante j'sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://omfg-enjoy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C. it's here x) . Empty
MessageSujet: Re: C. it's here x) .   C. it's here x) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C. it's here x) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautiful , dirty , rich ! ;  :: « On en a jamais assez ! » ▬ Gestion du personnage :: » Les dossiers d'inscription, présentations-
Sauter vers: