beautiful , dirty , rich ! ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

beautiful , dirty , rich ! ;

Arriveras-tu a vivre dans un monde autant cruel ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S. prend rendez-vous avec C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:51

*S. appela C. pour discuter de B. Il répond au bout de 2temps seulement.*

- Allô C. ?



PV. Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:16

*Chuck ne savait pas quoi faire de sa soirée , il marchait un peu partout en ville puis sentit son portable vibrer , il regarda & sourit* lorsqu'il vit " S " .*

-Alors Soeurette , on peux plus se passer de son frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:12

*Elle prit un air énervé, puis repondit*

- Oh que si, si je n'avais pas à t'apeler je le ferai, mais j'ai une bonne raison! Viens au 21club si tu veux en savoir plus.

*Elle raccrocha.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:04

*Il rit un peu a la réaction de S , puis raccrocha a son tour . Il leva ses yeux & vit le 21club devant lui , il sourit & entra dans le club . Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour la trouver , il se dirigea donc vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Alors, on va faire vite. Je ne veux pas passer mon temps avec toi, chose quel Blair, elle en revanche se fiche complétement, elle a l'air d'adorer te fréquenter. Bref, je voulais savoir quel relation entretenez vous ?

*Elle le regarda, attenda loguement une réponse . Net, et précise.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

-Bonjour a toi aussi Sœurette .

*Il sourit & s'assit sur la première chaise qu'il vit puis regarda S*


-On a tout notre temps .. assied toi & commande quelque chose , c'est ma tournée ..

*Il continua de dévisager S avant de répondre*


-B est quelqu'un d'ouvert , tu devrait prendre exemple sur elle pour redevenir ton ancienne toi ..

*Il fit un demi sourire*


-Quoiqu'il en soit .. ma relation avec B ne te regarde absolument pas princesse alors si tu veux vraiment la réponse , ou tu cherche , ou tu lui demande .

*Il sourit a la serveuse qui lui apporta son verre & en bu un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

*Le regarda d'un air ahurie.*

- Comme je te l'ai déjà dit, j'ai éssayé par avant de comprendre quelque chose à votre relation, demander à B., elle m'a bien évidemment prit pour une sotte! Comme elle le fais à son habitude .. Alors je tiens vraiment à avoir une réponse Chuck ! Bon sang ce n'est quand même pas si compliquer de me dire quelle relation entretenez vous. Moi qui croyais souvent, que tu étais plus intéllgent que moi, plus vif à comprendre les questions et bien je pense que je me suis trompé.

*Le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:24

-Ooh sa me touche que tu me penses plus intelligent que toi S , a vrai dire , pas mal de gens pense comme toi .. & je doit bien avouer que ce n'est pas tout a fait faux .

*Il fit une pause , sourit & bu encore un peu*


-Mais d'un côté , tu a bien le droit de savoir .. mais tu me connait depuis assez longtemps maintenant pour savoir que je veux quelque chose en échange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17

- Oh, et bien que veux-tu ?

*Elle le regarda embarassé suite à la réfléxion du dernier..*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

*Il sourit , la regarda & l'amena sur ses genoux , caressa sa nuque nue en souriant*

-A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:44

*Elle eut soudain un regard inquiét, mais passa nettement à l'énervement!*

- Chuck ? Bon sang, cela ne te suffit donc pas, d'avoir à toi le corps de toute les filles de l'East Siders, il faut encore que tu m'ais moi ?

*Elle le contempla avec hardeur, puis après avoir réfléchit elle enchaina.*

- Plutôt mourir! Je ne serai en aucun cas l'une de tes conquêtes, n'y conte pas ..

*Puis elle s'en alla sans lui plus aucune attentions.*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Satisfait
Côtés Coeur: Toutes les demoiselles qui passeront .
Relations: Nate ; Meilleur Poto ;-) ; B , c'est compliqué , S ,la Soeurette qui me saque paas (a)

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:25

*Il sourit toujours , pris son verre & le fixa*

-Bien , si tu veux partir je ne t'en empêche pas mais .. tu ne voulait pas avoir une certaine réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 73
Date d'inscription : 17/09/2009

FDP .
Humeur du jour : Heureux
Côtés Coeur: //
Relations: //

S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

*Elle fit demi-tour pour répondre à sa minable réfléxion; minable sans doute mais qui marche.*

- Oui, bien sûr je l'attends. Mais qu'attends tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. prend rendez-vous avec C. Empty
MessageSujet: Re: S. prend rendez-vous avec C.   S. prend rendez-vous avec C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. prend rendez-vous avec C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
beautiful , dirty , rich ! ;  :: « Je suis parfaite et alors ? ! » ▬ La ville :: » 21 Club-
Sauter vers: